Comment porter un trench-coat classique ?

Comment porter un trench-coat classique ?

Comme tout le monde le sait, un bon trench est un ajout intemporel à notre garde-robe que nous porterons pour les années à venir. Et la couleur la plus classique du trench est une couleur terre comme le kaki ou le chameau! Cependant, beaucoup de gens diraient que les trenchs de couleur terre ne sont pas adaptés aux personnes au teint foncé car cela peut les rendre apathiques. Est-ce vraiment le cas? Non! Aujourd'hui, je vais vous montrer comment coiffer un trench classique pour vous donner l'air plus vigoureux et chic. Regardons ça!

  1. Choisissez le blanc comme transition

La façon la plus simple d'obtenir un look vigoureux mais pas trop évident lorsque vous portez un trench-coat classique est de choisir une pièce de superposition blanche. Aucune restriction de style, un T-shirt blanc, un chemisier blanc ou un pull blanc sont tous ok.

  1. Des accessoires colorés vous démarquent

Bien sûr, vous pouvez superposer des vêtements colorés sous un trench-coat classique. Cependant, une grande surface de tissus colorés signifie généralement qu'il est facile de faire des erreurs. Je préfère donc suggérer d'ajouter des accessoires colorés, comme une paire de chaussures colorées, un béret coloré et un foulard en soie coloré.

  1. Ceinture

Les vêtements surdimensionnés sont super chauds ces années. En ce qui concerne les trenchs classiques surdimensionnés, je suggère d'aller ceinturé si vous êtes petite.

  1. Associez-le à des robes ou des jupes

Si vous voulez essayer un style plus inhabituel en portant un trench classique, alors oubliez votre pantalon! Les robes et les jupes neutralisent l'ambiance difficile des trenchs et vous aident à créer un look à la fois cool et intéressant.

  1. Montrez votre peau

Enfin, n'oubliez pas de montrer votre peau lorsque vous portez un trench classique qui vous donne une apparence plus vigoureuse. Comme attacher vos cheveux, opter pour un morceau de superposition de col bas ou simplement montrer vos jambes.

C'est l'introduction d'aujourd'hui sur la façon de porter un trench-coat classique. Envisagez-vous de porter votre trench-coat dans un nouveau style? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous!

 

Visitez la boutique en ligne Sentence Love

10 commentaires

  • Publié le par PqkvIHEARSmQ

    vapcSMbgqrLAHPDE

  • Publié le par CTycBsNFK

    keHOsvIXJrKqL

  • Publié le par NDOLfuaHZeMG

    TKspowEX

  • Publié le par XZNhvEdKpOUyafne

    nCziGufjykFl

  • Publié le par iMAGknfxyPrILgZw

    OXJDPoYakERCqdzW

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication
Bravo, utilisez le code : LOVE !
ico-collapse
0
Produits récemment consultés
ic-cross-line-top
Back to Top
ic-expand
ic-cross-line-top