11 choses que vous devez faire avant de porter un Crop Top – Sentence Love

11 choses que vous devez faire avant de porter un Crop Top

Nous sommes généralement hésitants à relancer les tendances de la mode des années 90 (nous vous regardons, robe à enfiler avec des bottes de randonnée), mais ce redémarrage particulier est charmant, jeune et oui, même classique. Et avec des marques comme T by Alexander Wang et Tibi qui font des dizaines de coupes et de styles flatteurs, les hauts courts ne sont plus exclusivement réservés aux stars de la pop de 16 ans. Donc, si vous voulez flasher du ventre, pensez d'abord à quelques éléments

  1. Dégonfler. Manger des aliments riches en potassium - comme les avocats et les carottes - maintient les niveaux de sodium (et les ballonnements) bas, tout comme boire des tonnes d'eau. Quelques séances de transpiration solides au gymnase et des paquets de fibres délicieusement régulateurs ne feront pas de mal non plus.
  2. Choisissez votre niveau de difficulté. Les pseudo-hauts sont plus courts que les hauts normaux, mais ils ne révèlent aucune peau, ce qui en fait le choix d'entrée de gamme idéal. Les débutants exposent une bande modeste sous la ligne de soutien-gorge. Et les cultures avancées jettent un coup d'œil sur le nombril. Plus la ligne d'exposition est élevée, plus il est facile à porter.
  3. Plus rigide, c'est mieux. Les matériaux fluides peuvent sembler bâclés, bordant un territoire fleuri. Stick avec des tissus structurés et lourds qui conservent leur forme.
  4. Donnez-vous un peu de répit. Les hauts ajustés sont notoirement impitoyables. Ceux qui dépassent votre corps créent l'illusion d'un milieu plus petit.
  5. Soyez prudent avec les shapewear. Les hauts courts et les shapewear sont opposés sur le spectre de la garde-robe, mais si vous ne voulez pas vous séparer de votre Spanx, assurez-vous de ne pas voir quoi quece soit sous n'importe quelangle. Vous devriez être capable de faire une vidéo d'entraînement complète de Tracy Anderson et même de ne pas voir même un filet de sous-vêtement.
  6. Préparez votre peau. Porter un crop top, c'est comme avoir des flèches fluo clignotantes pointant vers votre estomac: tout le monde va regarder. Assurez-vous que votre peau est en parfait état en épilant (si nécessaire), en hydratant et en résistant à l'impulsion de bronzage. Une lueur bronzée peut être amincissante, mais lorsque votre milieu est trois nuances plus sombres que le reste de votre corps, c'est juste gênant. Si vous devez vous bronzer, assurez-vous que votre visage correspond à votre ventre.
  7. Gardez tout le reste conservateur. Dans Choisir votre propre aventure d'exposition de la peau, si vous sélectionnez le ventre, n'oubliez pas que le clivage, le dos, les seins latéraux, le dessous des fesses et toutes les autres zones potentiellement érogènes sont couverts. Un est plus que suffisant.
  8. Tenez-vous droit. Et pendant que vous y êtes, asseyez-vous droit, marchez droit ... vous avez l'idée. Une bonne posture n'est pas seulement plus raffinée, elle empêche également d'innombrables plis étranges, bosses, rouleaux et tout angle peu flatteur résultant de l'accroupissement en avant avec les épaules affaissées.
  9. Relâchez vos cheveux. Jouez avec le look cool et amusant des hauts courts avec une queue de cheval basse et désordonnée. Il prend quelques minutes à créer, fonctionne avec la texture naturelle de vos cheveux et est le look parfait pour l'été.
  10. Détendez-vous. Vous pouvez le sucer et vous affamer tout ce que vous voulez essayer et réduire à la taille de Barbie, mais finalement, vous devrez respirer et vous devrez manger. Et c'est OK. Vous n'avez pas besoin des abdos de Gwen Stefani pour porter un crop top. Parce que franchement, cela éliminerait beaucoupd'entre nous. Attrapez simplement votre chemise itty-bitty et un peu de confiance (ou de vin), et amusez-vous avec.

 

26 Kommentare

  • Geposted am von cgXtMuGdILTxzAav

    wumIPonQK

  • Geposted am von cNysiFImurGqjz

    HjzgkUaJbqtXli

  • Geposted am von jayBDQorH

    XzqUCcuFvnLV

  • Geposted am von mvuhKElBeN

    xOpTaRINoYimfMA

  • Geposted am von SFLjciAkbyN

    sjXgWtxAITiVJpel

Hinterlassen Sie einen Kommentar

Alle Blog-Kommentare werden vor Veröffentlichung überprüft
Bravo, utilisez le code : LOVE !
ico-collapse
0
Produits récemment consultés
ic-cross-line-top
Back to Top
ic-expand
ic-cross-line-top