10 façons faciles de paraître instantanément plus à la mode – Sentence Love

10 façons faciles de paraître instantanément plus à la mode

10 façons faciles de paraître instantanément plus à la mode 

Rechercher plus à la mode ne consiste pas toujours à porter les vêtements les plus branchés et les plus chers, ni à maîtriser une astuce de style complexe. Parfois, c'est aussi simple que de ranger votre chemise ou de porter une paire de lunettes de soleil

1. Ajoutez une veste de moto. 
Une bonne veste de moto améliore chaque tenue. peu importe qu'il s'agisse d'un jean et d'un t-shirt, d'une robe de soirée ou d'un vêtement de sport. Le cuir noir est le choix classique, mais ce n'est pas indispensable. Couleurs, imprimés, embellissements, peu importe! C'est parfait!

2. Portez votre veste sur vos épaules. 
Ne pensez pas à votre veste comme une veste. Pensez-y comme une cape à manches. Des manches dans lesquelles vous ne devez JAMAIS mettre vos bras.
3. Calques, calques et plus de calques. 
Plus vous avez de couches, moins il est probable qu'un vêtement fasse ou cassera votre tenue, alors soyez folle - un manteau, une veste, une chemise en maille, un top court. Avec une ceinture. Et des leggings en cuir. Sous une jupe. Vous êtes un oignon. Un oignon à la mode.
4. Portez les mauvaises chaussures. 
Quoi que vous choisissiez normalement pour des chaussures, choisissez le contraire. Échangez vos talons hauts contre des bottines plates, vos baskets contre des talons hauts et vos sandales contre des baskets. Plus on a tort, plus on a raison.
5. Portez quelque chose de vraiment petit avec quelque chose de vraiment grand. 
Un crop top avec une jupe balle. Un haut surdimensionné avec un short coupé. Pour être à la mode, il faut jouer avec les proportions et les contrastes. Pas seulement gros avec petit, mais aussi dur avec doux, serré avec lâche et lourd avec léger.
 
6. Ajouter quelque chose Chanel. N'importe quoi. 
Tout le monde peut être stylé, mais si vous voulez être "à la mode", vous devez jouer au moins une partie du jeu sur le label et ces petits Cs imbriqués sont une victoire à la mode à chaque fois. Bien sûr, vous pourriez porter une autre marque prestigieuse, mais ce n'est pas la même chose. Chanel est tout simplement le label de mode le plus emblématique qui soit. Il ne peut pas être battu. Un bracelet ou une paire de lunettes de soleil Chanel a plus de mérite en matière de mode que de nombreux sacs à main de créateurs haut de gamme et restera probablement élégante longtemps après que ces sacs auront disparu.
7. faire un travail à moitié assed tuck. 
Qu'il s'agisse d'un pull, d'un débardeur ou d'une chemise en soie à col, saisissez simplement le devant du milieu, rabattez-le et regardez votre crédo de style augmenter instantanément d'un facteur 10 au moins.
8. Frappez un chapeau dessus. 
La mode consiste à faire une déclaration et à créer un look bien défini, et aucun autre accessoire ne le fait aussi bien qu'un bon chapeau. Bien sûr, ils peuvent être un peu costumey, mais c'est le point. Il suffit d'éviter les fascinateurs. Personne n'a l'air bien dans ces choses. Pas même lors d'un mariage royal.
 
9. Portez toujours des lunettes de soleil. 
Même quand tu es à l'intérieur. Même quand il fait noir dehors. Vos yeux finiront par s’ajuster. De plus, les lunettes de soleil sont bien plus faciles à mettre que le maquillage des yeux.

10. Portez votre sac à bandoulière à l'avant. 
Tirez cette chose vers l'avant et montrez-la. De toute façon, vous savez que c'est votre pièce préférée de votre tenue.

Dejar un comentario

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication
Bravo, utilisez le code : LOVE !
ico-collapse
0
Productos vistos recientemente
ic-cross-line-top
Back to Top
ic-expand
ic-cross-line-top